Allez il est temps de se remettre au travail les mamans ! Workin’ Moms est enfin de retour sur votre plateforme de streaming préférée. Initialement diffusée du 18 février au 7 avril 2020 sur la chaine canadienne CBC, c’est désormais au tour de Netflix de prendre le relais pour la diffusion de ce quatrième volet qui s’annonce à la hauteur des précédents. 


Lire également : Super mamans, une série drôle et déculpabilisante sur la maternité

La saison 4 de Workin’Moms est disponible sur Netflix depuis le mercredi 6 mai 2020. En revanche, il faudra patienter un peu si vous êtes allergiques aux sous-titrages : en effet la plateforme met un point d’honneur à assurer la sécurité de ses doubleurs : c’est pourquoi vous ne pourrez pas regarder la série en audio française (en tout cas pour le moment). 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

You asked, we answered! SEASON 4 IS COMING TO NETFLIX WORLDWIDE ON MAY 6! 🌎

Une publication partagée par Workin Moms (@workinmomsnetflix) le

La série humoristique canadienne met en vedette Catherine Reitman , Jessalyn Wanlim , Dani Kind et Juno Rinaldi et offre une représentation honnête (sans oublier d’être drôle) de la maternité du 21ème siècle.

L’histoire se concentre sur quatre femmes actives et jeunes mamans qui reprennent le travail tout en essayant d’équilibrer leur vie familiale et amoureuse dans un tourbillon hallucinant d’embûches variées.
 
 
 
12301689674662836813 - Workin' Moms : la saison 4 est désormais disponible sur Netflix