Taylor Swift explose, à elle seule,  toutes les cotes de popularité.  Neil Young en personne l’a même décrite comme étant une parolière incroyable. Et pour clore l’année 2018, c’est avec Netflix que la star a décidé de mettre les petits plats dans les grands en proposant à ses fans un cadeau de taille : le concert de sa dernière tournée mondiale.

Reputation Stadium Tour est sa cinquième tournée mondiale. Cette tournée est d’ailleurs considérée comme étant la meilleure de sa carrière. La chanteuse a placé la barre assez haute et elle a encore moins chômé puisque ce sont pas moins de 53 concerts qui ont fait l’affiche dans plusieurs pays ; du Japon à l’Irlande en passant par Atlanta. Elle n’a pas non plus lésiné sur les moyens : côté scénographie, attendez-vous à voir s’entremêler serpents, paillettes, confettis et feux d’artifice.

Le spectacle vaut également le détour pour ses chorégraphies complexes et la performance de Taylor Switch qui reste inégale. On retiendra par ailleurs la magnifique interprétation acoustique de All Too Well et la connexion qu’elle entretient en permanence avec ses fans.

Préparez-vous donc à en prendre plein les mirettes car si la chanteuse de 29 ans n’a pas fait escale en France, vous allez tout de même pouvoir en profiter et faire le plein d’émotions grâce au film (dont la captation a été réalisée pendant le dernier concert de la tournée.)

 

Regarder Taylor Swift Reputation Stadium Tour sur Netflix