Les frissons ne sont pas uniquement réservés aux plus de 16 ans et bien que l’offre de contenu pour adultes soit des plus attractives en matière d’horreur, celle des enfants n’a pas non plus à rougir.  En effet, la plateforme de streaming compte aussi sur les kids pour célébrer Halloween en bonne et due forme. C’est donc au travers d’histoires aussi riches et funestes que variés que le jeune public pourra se délecter devant le petit écran…. en toute tranquillité !


Lire également : Netflix & Chills, ce que Netflix vous réserve pour Halloween (Sorties 2021)

Et pour éviter de passer la soirée à chercher LE film ou LA série qui vous fera trembler jusqu’à l’échine, nous vous avons concocté une sélection qui pourrait bien vous donner quelques gentils cheveux blancs, c’est parti !

 

Les pages de l’angoisse (Nightbooks)

Disponible depuis le 15 septembre 2021, ce film familial vous plongera dans un univers qui n’est pas sans rappeler celui de L.R.Stine dans ses célèbres “Chair de poule”. Il suivra Alex, un garçon fasciné par les histoires d’épouvante. Lorsqu’il se retrouve emprisonné par une sorcière maléfique dans son appartement moderne de New York, il fait la rencontre de Yasmin, elle aussi captive. Il découvre alors qu’il va devoir raconter chaque soir une nouvelle histoire effrayante pour rester en vie.

 

En savoir plus : Les pages de l’angoisse, un film d’horreur pour enfants avec Krysten Ritter en septembre sur Netflix

 

Chabracadabra – Saison 1

Le jour du douzième anniversaire de Willa Ward, la jeune fille hérite d’un magnifique collier  qui appartenait à sa mère, qui était une sorcière. Elle apprend rapidement que 2 mauvaises sorcières, Wilma et Wanda en ont après ce médaillon dans le but de détenir le pouvoir ultime. Aux côtés de ses meilleurs amis Scout et Lily, elles se transforment en chats pour s’échapper. Elles doivent alors apprendre à utiliser le collier pour vaincre les mauvaises sorcières et sauver leur ville.

La première saison de Chabracadabra sera disponible sur Netflix à partir du 1er octobre 2021

Contes grinçants et grimaçants

Bienvenue dans le monde enchanté des frères Grimm. Dans cette nouvelle série animée signée Netflix et inspirée des best-sellers d’ Adam Gidwitz, vous suivrez sur 10 épisodes d’une demie heure les aventures des frères et sœurs préférés de tous, Hansel et Gretel. Cette fois, la série s’éloigne un peu de l’histoire originale et nous plonge dans une épopée ponctuée d’aventure et de surprises aussi grinçantes que grimaçantes !

La saison 1 de Contes grinçants et grimaçants sera disponible à partir du 8 octobre 2021. 

Toukin le chien- requin – Episode spécial halloween

Alors que le Toukin le chien-requin vient tout juste d’être ajouté au catalogue, voilà qu’il bénéficie déjà de son propre épisode pour Halloween. Un ajout qui devrait permettre aussi aux plus petits de s’émerveiller pendant cette soirée où bonbons et sorts ne feront plus qu’un !

Episode disponible à partir du octobre 2021 sur Netflix.

Capture décran 2021 09 20 à 14.26.52 - Netflix ajoute 4 nouveaux programmes spécial Kids pour fêter Halloween en toute tranquillité (Sélection enfants)

Ces articles pourraient également vous intéresser : 

 

10 dessins animés qui feront frémir petits et grands sur Netflix (Spécial enfants Halloween)

12301689674662836813 - Netflix ajoute 4 nouveaux programmes spécial Kids pour fêter Halloween en toute tranquillité (Sélection enfants)