Après avoir contenté les adolescents en horreur avec la trilogie Fear Street, Netflix a décidé, ctte fois-ci,  de s’intéresser aux enfants en leur a concoctant un film d’épouvante “kids friendly” sur-mesure.  Avec un pitch qui n’est pas sans nous rappeler le temps où, gamins, nous aimions nous raconter des histoires effrayantes à la veillée de la nuit… Ambiance “Chair de poule” assuré !


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour septembre (Sorties 2021)

 

Intitulé “Les pages de l’angoisse “ (ou Nightbooks en version originale), le long-métrage sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 15 septembre 2021. Alors, prêts à trembler ?

De la magie, une sorcière maléfique et des histoires d’épouvantes pour survivre

 

Alex (Winslow Fegley) est un garçon fasciné par les histoires d’épouvante. Lorsqu’il se retrouve emprisonné par une sorcière maléfique (incarnée par Krysten Ritter) dans son appartement moderne de New York, il fait la rencontre de Yasmin (Lidya Jewett), elle aussi captive. Il découvre alors qu’il va devoir raconter chaque soir une nouvelle histoire effrayante pour rester en vie tel Shéhérazade dans le conte des “Mille et une nuits”.

Netflix vient de dévoiler la bande annonce du film

La bande annonce qui vient tout juste d’être dévoilée nous donne déjà très envie d’être en septembre. En attendant,  vous pouvez toujours commencer la lecture du roman  éponyme de JA White sorti en 2018 et dont le film s’est inspiré.

Réalisé par David Yarovesky et écrit par Mikki Daughtry et Tobias Iaconis, “Les pages de l’angoisse” mettra en vedette Winslow Fegley, Lidya Jewett et Krysten Ritter (Jessica Jones).