Il n’est jamais trop tôt pour penser à Noël et encore moins aux petites douceurs audiovisuelles qui, souvent, l’accompagne.


Et ce n’est pas Netflix qui viendra nous contredire : en effet, en ce début d’été, la plateforme de streaming n’a pas boudé son plaisir et a révélé au grand jour (dans une bande annonce ô combien adorable !) son futur projet d’animation orchestré par les studios Aardman

Lire également : Netflix prévoit une suite au film d’animation Chicken Run 

Si le nom d’Aardman vous évoque vaguement quelque chose c’est sans doute parce que derrière ce studio se cachent des merveilles d’animation comme Wallace et Gromit, Chicken Run ou bien encore Shaun Le mouton.  

Ce court métrage d’animation en stop-motion d’une demie heure suivra Robin, tombée par accident dans un dépotoir alors qu’elle n’était encore qu’une petite oiselle dans sa coquille. Recueillie et choyée par une famille de souris, elle ressent, à mesure qu’elle grandit, de plus en plus forte sa différence. Elle décide alors de prouver qu’elle peut être une très bonne souris… jusqu’à ce qu’elle découvre qui elle est vraiment.

L’éclosion du film est prévue pour le 24 novembre 2021. Le casting vocal réunira une belle équipe composée de  Gillian Anderson, Richard E. Grant, Bronte Carmichael et Adeel Akhtar

12301689674662836813 - Ruby tombée du nid : découvrez les premières images du film d'animation de Noël signé Netflix