Ce mois de décembre aura été, décidément, plutôt généreux en matière d’animations. Après la mise en ligne récente du film “Le Grinch” et avant de voir la Princesse Sarah débarquer sur nos écrans, un nouvel original Netflix vient se faire une place au catalogue en ce début de week-end. Intitulée “Retour au Bercail“, cette comédie d’1h35 disponible depuis le 10 décembre 2021 saura indéniablement vous faire passer un très bon moment en famille. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Sorties 2021)

Un road trip qui décoiffe à travers d’Australie ! 

Fatigués d’être enfermés dans un vivarium, exposés au regard d’humains qui les considèrent comme des monstres, une bande d’animaux parmi les plus dangereux d’Australie prépare un plan d’évasion particulièrement audacieux. Leur but est de rejoindre l’Outback où personne ne les jugera pour leurs crocs et leurs écailles.

Elles font parfois un peu peur mais ces créatures profondément incomprises ont un cœur d’or. Et si elles s’échappent de leur prison, c’est pour se trouver une maison !

Leur leader ? Un serpent venimeux au grand cœur dénommé Maddie. Pour l’accompagner dans cette folle escapade : Zoé, un lézard au caractère bien trempé, Frank, une mygale en mal d’amour, et Nigel, un scorpion émotif . Ajoutez à cela, Petit Bout d’chou, un koala aussi mignon qu’insupportable, qui se greffe à cette bande de joyeux lurons. 

Réalisé par Clare Knight et Harry Cripps, le casting vocal réunit Isla Fisher, Tim Minchin, Eric Bana, Guy Pearce, Miranda Tapsell, Angus Imrie, Keith Urban, Aislinn Derbez et Jacki Weaver. 

12301689674662836813 - Retour au bercail : c'est quoi ce nouveau film d'animation signé Netflix ?