Cet été Netflix a décidé de gâter les enfants, petits et grands, en leur offrant une grande variété de programmes ( à découvrir dans notre article plus détaillé). Les festivités commenceront donc dès le 1er août 2020 avec l’arrivée de la saison 4 de Martin Matin . Si vous ne connaissez pas encore ce dessin animé aux épisodes courts (13 minutes) c’est le moment de le découvrir.


Lire également : Ce que Netflix vous réserve pour le mois d’août (Sorties 2020)

Il conviendra aux plus jeunes qui apprécieront sans aucun doute le format et les histoires :  Tous les matins, Martin se réveille en se demandant ce que va lui réserver sa journée. En effet, tous les matins, le jeune garçon se glisse dans la peau d’un nouveau personnage, tantôt roi, vampire, fille, triplé  tantôt magicien, ou même homme préhistorique.

Créée par Denis Olivieri, Tian Xiao Zhang, Claude Prothée et Luc Vinciguerra, la série télévisée qui comporte en tout et pour 160 épisodes a été initialement diffusée en   sur France 3. Elle est ensuite passée sur les écrans de Canal J, Télétoon, France 5 dans Zouzous. Elle a même été doublée en langue bretonne. 

 

Au sein de ce quatrième volet, Martin aura l’occasion de se transformer en dragon, en viking, en mécanicien ou bien encore en chasseur de fantômes. Vous pourrez le découvrir au travers des 52 épisodes de cette nouvelle saison.