Cette fois, vous êtes prévenus, les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire reviennent le 30 mars sur Netflix ! Si vous aviez trouvez la première saison nulle, sachez que la deuxième risque de l’être encore plus ! Et c’est avec un trailer au ton délibérément décalé que la couleur est annoncée.

Le conte gothique qui a très bien su adapté les livres de Lemony Snicket à l’écran promet d’être encore plus extravagant. Olaf semble plus remonté à bloc que jamais et continuera de poursuivre les malheureux orphelins aux quatre coins du monde. 

Attendez-vous à plus de méchants, de perfides machinations, de périls, d’orphelins et d’incendies volontaires.

Comment ne pas s’en effrayer, d’autant que côté distribution, nous avons déjà repéré un certain Nathan Fillion dès les premières images. Rappelons que l’acteur avait été révélé par la série Castle

Bref, ça promet d’être particulièrement épouvantable alors passez vite votre chemin et évitez à tout prix de commencer cette série maléfique.

Regarder à contrecoeur Les désastreuses aventures de orphelins Baudelaires sur Netflix

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.