Les Mitchell contre les machines, voilà le nom du prochain film d’animation signé Netflix, tout droit sorti du cerveau des créateurs de “Spider-Man : New Generation”. Attendez-vous à en prendre plein la vue, à rire et à être bien secoué ! 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour mai (Sorties 2021)

Déjà sorti dans certains salles de cinéma le 23 avril 2021, le film a déjà reçu des critiques positives : “Accrocheur et énergique, Les Mitchells contre les Machines livre une histoire amusante et agréable que toute la famille peut apprécier.” source Wikipédia

Pour ce qui est de sa diffusion en France sur Netflix, il faudra attendre le 30 avril 2021 pour en profiter.

De quoi ça parle ? 

Cette comédie d’action en animation nous plonge dans le road trip d’une famille excentrique et dysfonctionnelle. Le voyage prend alors une tournure surprenante lorsque Les Mitchell se  retrouvent au milieu de l’apocalypse des robots et deviennent soudain l’improbable dernier espoir de l’humanité. 
 
Internet peut être une vaste aventure parfois.
 

Un casting vocal en or

 

Réalisé par Michael Rianda (“Souvenirs de Gravity Falls”), produit par Kurt Albrecht ainsi que par Phil Lord et Chris Miller, primés aux Oscars, “Les Mitchell contre les machines” réunit un casting voix royal en version originale : Abbi Jacobson, Danny McBride, Maya Rudolph, Beck Bennett, Fred Armisen, Eric André et Olivia Colman, récompensée aux Oscars.

 

Une belle leçon de vie et d’humanité

Cette histoire qui plaira aux petits comme aux grands nous invite à réfléchir au sens de l’existence humaine dans un monde de plus en plus dominé par la technologie et, à faire front avec nos proches lorsque surgit l’imprévu.

12301689674662836813 - Les Mitchell contre les machines : un road trip déjanté et plein d'actions à savourer en famille sur Netflix