Disponible depuis le vendredi 30 avril sur Netflix, “Les Michells contre les machines” se hisse déjà au top 10 des programmes les plus visionnés au catalogue. Les abonnés quant à eux ne cessent de chanter les louanges de ce film d’animation déjanté sur les réseaux sociaux. Alors à quoi tient ce petit succès ? Sans doute aux thèmes abordés avec fraîcheur mais aussi avec beaucoup de délires ! A moins que cela ne soit lié au fait que derrière ce film se cache les Studio d’animation Sony, et qu’à la production l’on retrouve Phil Lord et Chris Miller à qui l’ont doit notamment “La Grande Aventure Lego”et “Spider-Man New Generation”…


En savoir plus : Les Mitchells contre les machines : Un road trip déjanté et plein d’actions à savourer en famille sur Netflix

De quoi ça parle ?

Le film suit une famille dysfonctionnelle dans un road trip sur-vitaminé. Elle va devoir sauver la Terre d’une révolte de robot lors de leurs voyages.

 

Les internautes ne tarissent pas d’éloges sur cette jolie surprise animée !

Les avis sont unanimes : le film d’animation “Les Mitchells contre les machines” a trouvé son public. Un public qui n’a pas boudé son plaisir et qui n’a d’ailleurs pas manqué de l’exprimer sur les réseaux sociaux ! Et vous, avez-vous tenté l’aventure ?