“La Famille Willoughby” c’est le nom du prochain long métrage d’animation en images de synthèse que Netflix vient de dévoiler dans sa première bande annonce officielle. Une aubaine en ces temps confiné où il est parfois difficile de trouver un divertissement de qualité pour nos très chères têtes blondes. Autre argument de taille, l’on retrouve Kris Pearn (L’Île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2) aux commandes de ce film inspiré du roman éponyme de Lois Lowry et lauréat du prix Newberry. 


La sortie de ce film qui rassemblera autant les petits que les grands est prévue pour le mercredi 22 avril 2020 sur Netflix. Et ça promet de pas mal chahuter !

Pour ce qui est de l’histoire, nous suivrons quatre enfants qui ne rêvaient que d’une chose : avoir une famille normale. Ils décident alors de se débarrasser de leurs parents égoïstes et de les éjecter en vacances forcés. Une fois cette chose faite, ils devront réinventer une famille moderne… car une nouvelle famille, ça se construit !

Cependant, ils apprennent à la dure que s’élever n’est pas une si bonne idée, alors les frères et sœurs se lancent dans leur propre aventure de haut vol pour trouver le vrai sens de la famille avec le ministère des Services à l’enfance à la poursuite.

Ricky Gervais, Maya Rudolph, Will Forte, Martin Short, Alessia Cara et Jane Krakowski prêteront leur voix aux personnages de la version originale anglaise.