Après avoir récemment mis en ligne Pokémon Mewtwo contre attaque, adaptation en images de synthèse, voilà que Netflix remet le couvert en offrant aux fans de l’anime la possibilité de se sustenter avec la saison 3 de Pokémon Soleil et Lune : Ultra Légendes. Composée de 27 épisodes d’une vingtaine de minutes, ce nouvel opus suit les dernières aventures d’Ash Ketchum et de ses camarades de classe à l’école Pokémon de la région d’Alola.


Lire également : 18 animes (pour débutants) à découvrir sur Netflix

Le synopsis

“Alors que Sacha a réussi trois des quatre Grandes Épreuves de la région d’Alola, de nouvelles aventures se profilent pour lui et ses amis. Ils font l’acquisition de Cristaux Z, se lient d’amitié avec des Pokémon et apprennent à faire du Surf Démanta. En tant qu’Ultra-Gardiens, les étudiants de l’École Pokémon acceptent de protéger le Mont Wela. Sacha rencontre un nouveau rival, Tili, et son Efflèche qui offre à Brindibou un défi de taille. Motisma-Dex vit lui aussi une aventure lorsque nos héros découvrent les coulisses de son programme télévisé favori. Quant au Professeur Euphorbe, son rêve de commencer une Ligue Pokémon à Alola pourrait bien devenir réalité…” Source Pokémon

Pokémon Soleil et Lune : Ultra Légende appartient à la saison 22 du dessin animé se passe toujours dans la région d’Alola. Elle fait partie du cycle 6.

Regarder Pokémon Soleil et Lune sur Netflix