Disponible depuis le mercredi 25 août 2021, le film romantique Really Love a fait une entrée plutôt discrète sur Netflix, entre le thriller Clickbait et le surnaturel Open your eyes.  Mais il y a fort à parier pour qu’il ne reste guère longtemps dans l’ombre du catalogue. Focus sur cette nouvelle “love story”. 


Lire également : Malcom et Marie, que pensent les internautes de ce drame romantique et douloureux ? 

De quoi ça parle ? 

Réalisé par Angel Kristi Williams (pour qui c’est le premier long-métrage) et co-écrit par Felicia Pride, Really Love pose son décor dans un Washington DC en pleine gentrification.   Le film se concentre sur la romance qui se joue entre un peintre noir en plein essor qui tente de percer dans le monde de l’art et une ambitieuse étudiante en droit. 

Côté casting, Kofi Siriboe (Queen sugar) campe le  rôle principal dans le film. Yootha Wong-Loi-Sing lui donne la réplique.  Uzo Aduba, Naturi Naughton, Tristan Wilds, Yootha Wong-Loi-Sing et Jade Eshete complètent la distribution. 

Selon Wikipédia, la réalisatrice affirme s’être inspirée des films suivants :  In the Mood For Love , Blue Valentine , et Love Jones.

Que pensent les internautes de Really Love ?

A peine sortie que déjà le film reçoit un très bon accueil de la part des abonnés Netflix. Voici les premières réactions des internautes :