Le calendrier de septembre nous semblait déjà bien rempli : c’était sans compter sur la capacité de Netflix a toujours nous surprendre et à nous proposer sans cesse de nouvelles exclusivités. Avec son prochain film Personne ne sort d’ici vivant, la plateforme de streaming va jouer sur nos nerfs et ce n’est pas la bande annonce qui viendra vous rassurer : 


« S’il vous plaît, n’essayez pas de partir… vous ne ferez qu’empirer les choses. »

Inspiré du roman primé du même nom d’ Adam Nevill , ce long-métrage suivra une jeune immigrante à la recherche du rêve américain, mais lorsqu’elle est obligée de prendre une chambre dans une pension, elle se retrouve dans un cauchemar auquel elle ne peut échapper.

Lire également : Horreur à tous les étages, accéder aux genres cachés du catalogue Netflix

Le film d’épouvante est réalisé par Santiago Menghini ; ce dernier avoue s’être inspiré de l’univers de la série The Haunting of Hill House et de Panic Room de David Fincher : voilà qui pose les choses… et qui devrait déjà exclure bon nombre d’âmes sensibles de sa cible. 

personne ne sort dici vivant 207x300 - Personne ne sort d'ici vivant : Netflix révèle la bande annonce de son prochain cauchemar

Cristina Rodlo  (Miss Bala) interprétera le rôle d’Ambar et  Marc Menchaca  (The Outsider) celui de Red.

Personne ne sort d’ici vivant sera disponible à partir du 29 septembre 2021 en exclusivité sur Netflix.

Cet article pourrait également vous intéresser  : Netflix & Chills, ce que Netflix vous réserve pour Halloween 2021 !