En matière d’action, Netflix ne baisse pas de régime. Alors que les abonnés attendent avec impatience Yaksha un démon en mission, la plateforme de streaming ne chôme pas et leur propose en ce mercredi 6 avril 2022 un nouveau film original qui ne manquera pas de les tenir en haleine… 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Avril (Sorties 2022)

Intitulé Furioza (à ne pas confondre avec Furiosa, le prequel de Mad Max Fury Road  porté par Anya Taylor-Joy et attendu pour 2024), le film nous vient tout droit de Pologne.

Réalisé par Cyprian T. Olencki, ce long-métrage de 2h20 met en vedette Mateusz Banasiuk, Weronika Książkiewicz, Mateusz Damięcki, Łukasz Simlat, Wojciech Zieliński, Szymon Bobrowski, Janusz Chabior, Sebastian Stankiewicz, Konrad Eleryk et Paulina Gałązka. 


De quoi ça parle ? 

Une policière fait à son ex-petit ami une offre qu’il ne peut refuser : il doit infiltrer un gang de hooligans et devenir son informateur, ou son frère ira en prison. (Synopsis officiel)
 

Le film est sorti en salles le 22 octobre 2021 et a été accueilli positivement par les critiques. Parallèlement au film de cinéma, une série de quatre épisodes a été créée.