Netflix vient enfin de lever le voile sur sa nouvelle création originale… et pas de n’importe laquelle puisqu’il s’agit du prochain film de Dany Boon. Le géant américain a, en effet, publié la bande annonce de 8, rue de l’humanité, une comédie qui s’annonce aussi hilarante que déjantée et qui sortira en exclusivité sur la plateforme de streaming le 20 octobre 2021 !


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour octobre (Sorties 2021)

Une comédie qui place son intrigue en plein confinement

Cette comédie plantera son décor à Paris où les rues ont été désertées à la suite des mesures gouvernementales contre la propagation de la Covid-19.

 

 

L’histoire se concentrera autour de sept familles restées confinées dans un immeuble du 11ème arrondissement au 8 rue de l’humanité. La bande annonce laisse déjà entrevoir les situations qui vont forcément prêter à rire. Le tout est emmené par une galerie de personnages hautes en couleurs composées d’une patronne de bistrot qui cherche à tout prix à rester ouverte, un scientifique ambitieux qui veut trouver le vaccin et ne plus jamais s’occuper d’analyses d’urines, un hypocondriaque en panique mais heureux d’avoir enfin raison, sa femme avocate qui se bat pour concilier vie professionnelle et vie de famille, un coach sportif en ligne qui grossit au fil des semaines, sa fiancée enceinte qui fait le buzz en devenant chanteuse anti Covid, un riche self-made-man désespéré de ne pas avoir le niveau scolaire de son fils de 8 ans… et deux enfants de 8 et 10 ans qui, grâce au confinement, vont tomber amoureux. 

Pour incarner ces personnages au caractère bien trempé, le réalisateur a su s’entourer d’une très belle brochette d’acteurs : avouez qu’on aurait tous aimé passer le confinement en compagnie de François Damiens, Laurence Arné, Yvan Attal, Alison Wheeler, Tom Leeb, Liliane Rovère, Jorge Calvo avec  la participation de Nawell Madani Élie Semoun ! 
 
 
12301689674662836813 - 8 rue de l'humanité : Dany Boon se joue du confinement dans une comédie qui s'annonce hilarante !