Depuis Bird Box, on n’avait pas revu Sandra Bullock sur les écrans Netflix. En cette fin d’année 2021, l’actrice revient, méconnaissable, avec Impardonnable où elle campe le rôle de Ruth Slater, une ex-détenu éreintée à la recherche du pardon, de la rédemption….


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour décembre (Sorties 202)

Réalisé par Nora Fingscheidt, le film est adapaté de la mini-série Unforgiven sortie en 2009. Il aborde le délicat sujet de la réinsertion des anciens prisonniers et les nombreuses failles du système judiciaire américain.

Impardonnable sera disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming à partir du 10 décembre 2021. Au casting,  Sandra Bullock partagera l’affiche avec Vincent D’Onofrio, Jon Bernthal, Richard Thomas, Linda Emond, Aisling Franciosi, Rob Morgan et Viola Davis

De quoi ça parle ? 

 

 

Libérée de prison après avoir purgé sa peine pour un crime violent, Ruth Slater (Sandra Bullock) retrouve une société qui refuse de lui pardonner son passé. Sévèrement jugée par ceux qui jadis l’entouraient, elle place son seul espoir de rédemption dans des retrouvailles avec sa sœur cadette, qu’elle a été forcée de laisser derrière elle. (Synopsis Officiel)

 

12301689674662836813 - Netflix dévoile la bande annonce d'Impardonnable portée par une "Sandra Bullock" exténuée