Il vous a terrorisé l’année dernière, le film d’horreur polonais revient en novembre dans un chapitre encore plus cauchemardesque. En tout cas, c’est tout ce que l’on peut espérer du deuxième chapitre du slasher “Nobody sleeps in the wood tonight” qui sera diffusé en exclusivité sur Netflix le 27 octobre 2021 (le même jour que la sortie d’Hypnotique). 


Lire également : Netflix & Chills, ce que Netflix vous réserve pour Halloween (Sortie 2021)

Kowalski sera de retour à la réalisation de ce nouveau carnage : il sera accompagné dans l’écriture du scénario par Zaradkiewicz.

Dans ce nouvel opus, l’intrigue se concentrera autour d’ Adam (Mateusz Więcławek), jeune policier solitaire et malheureux issu d’un petit village de Podlasie. Ignoré de ses collègues et de la belle Wanessa, le garçon timide cherche sa place dans le monde. Nous connaîtrons également le sort de Zosia Wolska (Julia Wieniawa-Narkiewicz) après le traumatisme qui s’est produit au camp d’été, qui montrera un visage complètement nouveau et surprenant.

Pour le moment, aucune bande annonce n’ a été diffusée mais compte tenu de l’échéance de sortie, cela ne devrait plus trop tarder. 

12301689674662836813 - "Nobody sleeps in the wood tonight" revient pour un chapitre 2 en octobre sur Netflix