Après “Red Notice” ou bien encore plus récemment “Centauro“, Netflix continue d’enrichir son offre de contenus en action, un genre qui attire toujours plus d’abonnés dans son sillage. Cette fois-ci c’est sur le registre de la comédie que s’essaie la plateforme de streaming avec “The man from Toronto“.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juillet (Sorties 2022)

Disponible depuis le vendredi 24 juin 2022, le film fait déjà des aficionados, d’autant plus que l’acteur et humoriste américain Kevin Hart y officie dans le rôle principal et cerise sur le gâteau, Woody Harrelson lui donne la réplique. L’on retrouve également au casting  Kaley Cuoco (The Big Bang Theory)et  Ellen Barkin.

 

Quand il y a erreur sur la personne !

Réalisé par Patrick Hughes (déjà bien coutumier des films d’action comme Hitman & Bodyguard), ce long-métrage d’1h52 raconte l’histoire d’un commercial raté qui se fait, hélas, prendre pour un tueur à gages lors d’une escapade romantique. Son voyage se transforme en une véritable mission de survie qui va partir complètement en vrille ! 

 

Que pensent les internautes de cette comédie d’action délirante ? (Avis)

Il n’aura fallu guère de temps avant que les internautes posent leur premier verdict au sujet du film “The Man from Toronto”. Voici un échantillon des premières impressions relevées sur Twitter :