Netflix ne cesse de faire gonfler son offre avec toujours plus de programmes originaux et il arrive que l’on en oublie certaines pépites, enfouies dans les tréfonds du catalogue. Pour vous aider à débusquer le meilleur des films de la plateforme, nous vous proposons d’être votre guide pour la semaine. Un rendez-vous hebdomadaire pour faire le plein d’idées et pour explorer de nouveaux horizons. 

Lundi : envoyez vous en l’air avec Tom Cruise

Top Gun 

Un as du pilotage casse-cou et insolent vit une histoire d’amour inattendue sur le campus de Top Gun, l’école où les meilleurs pilotes sont formés au combat aérien.

Regarder Top Gun sur Netflix

 

Mardi : passez la soirée aux côtés d’une légende avec Jamie Foxx

Ray

Dans ce biopic, Jamie Foxx incarne Ray Charles, qui émergea de l’ombre en dépassant ses propres conflits pour devenir une icône du rhythm n’ blues dans le monde entier.

 

Regarder Ray sur Netflix

 

Mercredi : trouvez qui est le coupable avec Catherine Deneuve

8 femmes

Un Noël en famille est perturbé par l’assassinat du maître de maison. Sa femme, sa belle-mère et une femme de ménage impertinente sont les principales suspectes.

Regarder 8 femmes sur Netflix

 

Jeudi : vivez une love story avec Joaquim Phoenix

Her 

Regarder Her sur Netflix

 

Vendredi : Soyez prêt à en découdre avec Uma Thurman

Kill Bill volume 1

Une tueuse est abattue par Bill, son impitoyable employeur, et les autres membres de leur commando, mais cette dernière survit à ses blessures et prépare sa vengeance

Regarder Kill Bill 1 sur Netflix

 

Samedi : offrez-vous une comédie romantique avec Ryan Gosling

Crazy Stupid Love

Lorsque Cal apprend que sa femme veut divorcer, il doit faire face à la perspective de vivre seul sous le conseil d’un jeune séducteur célibataire.

Regarder Crazy stupid love sur Netflix

 

Dimanche : plongez dans les abysses avec Ed Harris

Abyss

Ce thriller de science-fiction signé James Cameron suit un sous-marin nucléaire et l’équipe de plongeurs qui cherche à savoir pourquoi il a coulé.

Regarder Abyss sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.