Après “Le Violon de mon père” ou plus récemment “Reste la vie”, Netflix continue d’allonger la longues liste des programmes turcs qui arrachent à ses abonnés des torrents de larmes. Avec Bon vent (ou “Yolun Açık Olsun” en version originale), la plateforme de streaming les entraînera dans une nouvelle histoire qui voit un ancien officier empêcher la femme de son meilleur ami en épouser un autre. On vous en dit plus dans cet article…

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mai (Sorties 2022)

 

Découvrez sans plus tarder la bande annonce officielle de “Bon vent”.

Netflix vient de publier la bande annonce officielle de ce drame réalisé par Mehmet Ada Öztekin (7. Koğuştaki Mucize) et porté par Tolga Sarıtaş et Engin Akyürek. Inutile de souligner que ce long-métrage s’annonce riche en émotions. 

 

La distribution est complétée par İlker Kızmaz, Alpay Atalan, Belfu Benian et Özlem Çakar Yalçinkaya.


 

De quoi parle ce road movie turc ? 

Le capitaine Salih part pour Dalyan accompagné de Kerim. Son seul souhait est de réunir son ami avec Elif, l’amour de sa vie. Cependant, ce voyage l’amène à se réconcilier avec le passé.

 

Quand sortira “Bon vent” sur Netflix ?

Le film sortira en exclusivité sur Netflix le 23 mai 2022. Produit par Lanistar Medya et Same Film, “Bon vent” est adapté du roman éponyme de Hakan Evrensel