Les turcs sont en passe de devenir champions toutes catégories en ce qui concerne les “drames larmoyants”. Depuis l’immense succès de Koğuştaki Mucize qui nous tous fait verser des torrents de larmes pendant le premier confinement, Netflix n’a cessé d’abreuver ses abonnés de drames turcs comme Le violon de mon père ou bien encore Des vies froissées …. La plateforme de streaming aurait donc tort de se priver de ce petit plaisir et vient ainsi d’ajouter Reste la vie, nouveau mélodrame sur fond de romance

Lire également : Reste la vie : une comédie romantique et dramatique turque à voir dès à présent sur Netflix

Un amour suffisamment solide pour survivre même après sa mort…

Disponible depuis le lundi 21 mars 2022, Reste la vie suit Melisa, une mère célibataire qui élève seule son fils Can. Mais sa vie prend une tournure bouleversante lorsqu’elle apprend qu’elle est atteinte d’une maladie incurable et qu’il ne lui reste plus que cinq mois à vivre.

Ecrit par Hakan Bonomo et réalisé par Hakan Kırvavaç, le film met en vedette dans les rôles titres Kaan Urgancıoğlu et Aslı Enver.


 

Les internautes bouleversés par ce drame romantique (Avis)

Actuellement en cinquième place du Top 10 des films les plus vus sur Netflix, “Reste la vie” a particulièrement ému les abonnés de la plateforme de streaming. La preuve avec cette poignée de tweets :