Après Le violon de mon père ou bien encore UFO, nos deux univers, Netflix continue d’étoffer son catalogue en productions turques. La plateforme de streaming aurait d’ailleurs tort de s’en priver puisqu’à chaque nouvel ajout, elle trouve son public ! En ce début de semaine c’est donc au tour de la comédie romantique “Reste la vie” de nous faire rire et… pleurer. On vous en plus dit dans cet article. `

Lire également : 10 films et séries turcs à découvrir sans plus attendre sur Netflix

“Reste la vie” (ou Sen Yaşamaya Bak en version originale) est écrit par Hakan Bonomo et réalisé par Hakan Kırvavaç (connu pour le film Müslüm pour lequel il a reçu le prix du meilleur réalisateur au Festival international du film d’Izmir 2019). Côté casting, le film met en vedette Kaan Urgancıoğlu et Aslı Enver dans les rôles principaux et incarnent respectivement Firat et Mélisa.

Une comédie dramatique riche en émotions

Au travers de la bande annonce c’est toute une palette d’émotions qui s’étend jusqu’à la fin qui laisse présager son lot de joie et de peine. Saurez-vous résister à la tentation de lancer ce film disponible depuis lundi 21 mars 2022 sur Netflix ? 


 

Melisa, mère célibataire, est une femme forte qui élève seule son fils Can. Mais une nouvelle  vient bouleverser l’équilibre de sa vie : elle apprend qu’elle est malade et qu’il ne lui reste que très peu de temps à vivre.  Son inquiétude se concentre alors sur son fils Can. Saura-t-elle avoir un amour suffisamment résistant et trouver un homme à qui confier son fils dans ce court laps de temps ?