Le diable, tout le temps est en passe de devenir le phénomène de ce mois de septembre. Avec un casting prestigieux qui a largement de quoi faire de l’oeil aux abonné.es Netflix, ce thriller horrifique fraichement intégré au catalogue semble avoir massivement conquis la toile et ce, malgré son caractère très sombre.


Lire également : Le diable, tout le temps : casting grandiose et premières images pour ce thriller horrifique attendu pour septembre sur Netflix

Si l’on doit ce franc succès à Antonio Campos qui a su dirigé le long métrage de 2h20 d’une main de maître, le film doit aussi son mérite au fait qu’il soit adapté du déjà grandiose roman éponyme de Donald Ray Pollock.

 

En bref, après cette bande annonce, si vous hésitez encore à pactiser avec les démons, voici quelques avis glanés sur les réseaux sociaux qui pourraient finir de vous convaincre. 

 

N’hésitez pas une seule seconde à regarder “Le Diable, tout le temps” qui est sortie hier sur Netflix, sa durée est absolument justifiée. Le récit est très bien mené malgré la multiplicité de ses personnages, et techniquement c’est maîtrisé de A jusqu’à Z.

Je viens de finir Le Diable, tout le temps sur @NetflixFR
Incroyable ce film ! Je pouvais plus l’arrêter une fois lancé ! Le directeur a vraiment fait ressortir à fond le talent des acteurs ! Je le recommande chaudement, si vous êtes pas trop sensible psychologiquement

Regardez Le Diable Tout Le Temps.
Très bon thriller avec une photographie incroyable. Tom Holland livre sa plus belle performance.

Alors Le diable tout le temps c’est un grand oui. Les acteurs sont vraiment bons et l’histoire particulièrement poignante. En bref un très bon thriller à base de drames, tueurs en série et religion. Et ce casting de folie…

Disponible sur Netflix, “Le diable tout le temps” du réalisateur Antonio Campos appartient à cette catégorie rare et précieuse des films nihilistes et sauvages qui rendent malade. Le cinéma américain dans ce qu’il a de meilleur

Le film « Le Diable, tout le temps » sur Netflix…

Eh les gars, faut avoir du courage pour le regarder il est dur, mais bien.

Wow je ne m’en remets toujours pas.

si le diable, tout le temps gagne pas au moins 1oscar je commet un meurtre

 

12301689674662836813 - Le diable, tout le temps : que pensent les internautes du nouveau film d'Antonio Campos ? (Avis)