On vous le dit, la rentrée Netflix s’annonce particulièrement riche en programmes de qualité. Après avoir révélé les premières images du remake Rebecca, la plateforme continue de nous allécher avec sa future production intitulée Le Diable Tout le temps ou bien encore “The Devil All the Time”en version originale. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve pour septembre (Sorties 2020)

Réalisé par Antonio Campos et produit par Jake Gyllenhaal, Le Diable tout le temps  semble avoir conclu un pacte d’exception en visant le haut du panier côté distribution. C’est, en effet, un casting cinq étoiles qui se déroulent sous nos yeux : 

le diable tout le temps netflix - Le diable, tout le temps : casting grandiose et premières images pour ce thriller horrifique attendu pour septembre sur Netflix

Robert Pattinson (prochainement attendu dans Batman), Tom Holland, Bill Skarsgård, Riley Keough, Jason Clarke, Sebastian Stan, Haley Bennett, Mia Wasikowska, Eliza Scanlen, Harry Melling et  Pokey LaFargeet se partageront l’affiche de ce thriller horrifique attendu pour le 16 septembre prochain sur Netflix.

Une date que vous ne pouvez désormais plus ignorer…
 

Adapté du roman éponyme et primé de Donald Ray Pollock, le film posera ses valises dans l’Ohio à la Virginie Occidentale et nous entraînera dans une odyssée dont on ne sort pas indemne. Si l’on se fie au synopsis et au résumé du roman policier, il se déroulera de la fin de la Seconde Guerre mondiale aux années 60 et croisera les destins de plusieurs personnages.

le diabel tout le temps netflix - Le diable, tout le temps : casting grandiose et premières images pour ce thriller horrifique attendu pour septembre sur Netflix

  • Williard Russell, rescapé de l’enfer du Pacifique, revient au pays hanté par des visions d’horreur. 
  • Carl et Sandy Henderson forment un couple étrange de serial killer qui arpentent les routes américaine et enlève de jeunes auto-stoppeurs qui connaîtront un sort funeste.
  • Roy, un prédicateur convaincu qu’il a le pouvoir de réveiller les morts, et son acolyte Théodore, un musicien en fauteuil roulant, vont de ville en ville, fuyant la loi et leur passé.

Si les éléments narratifs semblent encore difficiles à cerner, les premiers visuels nous donnent déjà un bref aperçu de ce que sera Le Diable Tout le temps. Reste désormais à patienter encore un peu : la bande annonce ne devrait pas tarder à se dévoiler. 

affiche le diable tout le temps - Le diable, tout le temps : casting grandiose et premières images pour ce thriller horrifique attendu pour septembre sur Netflix

Mise à jour du 14 août 2020 : La bande annonce vient d’être dévoilé sur Netflix avec une légende qui met tout de suite dans l’ambiance :

“Certaines personnes sont nées pour être enterrées.”

 

12301689674662836813 - Le diable, tout le temps : casting grandiose et premières images pour ce thriller horrifique attendu pour septembre sur Netflix