En avril, entre Le passager N°4, Oxygène et Le monstre , les nerfs des abonnés Netflix vont être mis à rude épreuve. Pour compléter le tableau de ce mois chargé en émotions, ils pourront également découvrir à partir du jeudi 29 avril 2021 le film d’horreur américain Dans les angles morts

dont la bande annonce vient tout juste d’être dévoilée :

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour mai (Sorties 2021)

Du côté du casting, les rôles principaux seront campés par Amanda Seyfried (Mamma Mia) et James Norton (Guerre et paix). Dans les angles morts est réalisé par Shari Springer Berman et Robert Pulcini.

De quoi ça parle ?

Adapté du roman éponyme à succès d’Elizabeth Brundage, Dans les angles morts suit Catherine et George Clare, un jeune couple ayant quitté Manhattan après avoir acheté pour une bouchée de pain une ancienne ferme dans un hameau historique de la vallée de l’Hudson. Mais très vite, il découvre la sombre et sinistre histoire de cette nouvelle demeure qui n’est pas sans ouvrir les failles de leur propre mariage.

12301689674662836813 - Dans les angles morts : Netflix révèle la bande annonce de son prochain film d'horreur (disponible en avril)