Le film Balle Perdue vient à peine de sortir sur Netflix que déjà les éloges pleuvent sur les réseaux sociaux. En effet, le thriller d’action français n’aura pas mis longtemps à démarrer et fait déjà une entrée fracassante dans le monde de la Svod. On ne doute d’ailleurs pas qu’il viendra très vite se poster dans le Top 10 des contenus les plus streamés de la plateforme américaine. 


Lire également : Balle perdue, un teaser détonnant pour le prochain thriller d’action Netflix

 

Et si vous doutez encore de la légitimité de ce nouveau long métrage coup de poing réalisé par Guillaume Pierret, voici quelques avis glanés ça et là sur Twitter et qui devraient finir de vous convaincre.

Alors, qui a dit que les français n’avaient rien dans le ventre et encore moins  l’action dans le sang ? Une surprise comme on les aime ! 

Bon et bien #BallePerdue ça balance du lourd où il faut ! Les cascades et combats sont fous, la réal de @GPIERRET est incisive, et Alban Lenoir, Nicolas Duvauchelle et Stéfi Celma sont magistraux ! C’était cool.

Gros plaisir de voir un film français ambitieux de cette trempe ! On pourra, bien entendu, s’attarder sur les petits défauts d’écriture du film plus tard mais, pour l’instant, je préfère retenir les qualités de #BallePerdue. C’est généreux, dynamique dans l’action,

#BallePerdue de Guillaume Pierret. C’est totalement validé. Une réalisation nerveuse, une histoire rythmé et un casting qui fait des merveilles. Un excellent film d’action à la française !

De l’action, des cascades et de la baston à fond pour retrouver cette #BallePerdue
20 min légèrement en sous régime puis un boulevard avec un casting merveilleux et magistral. La réalisation faite par @GPIERRET confirme cette entrée fracassante sur @NetflixFR.

J’ai cru pendant les premières minutes que ça allait être vraiment ridicule mais je dois admettre que j’ai bien aimé ce #BallePerdue !
C’est bien fichu, intense, violent, avec des cascades “à l’ancienne” et le casting est impeccable, Alban Lenoir en tête bien entendu

J’avais perdu la foi dans les productions ciné Netflix et encore plus dans ses prod françaises mais là, ça réveille ! Je m’attendais à un film pop corn ou une imitation de film d’action US. On retrouve en fait un thriller à la française qui fait mal comme on aime.

 

12301689674662836813 - Balle perdue : que pensent les internautes de ce fast and Furious version française ? (Avis)