Après l’immense succès de 365 jours, Netflix sort le grand jeu en effeuillant encore un petit peu plus son catalogue. En effet, la plateforme continue de s’enhardir en proposant dès le 1er juillet 2020 la diffusion d’Emmanuelle, un grand classique du cinéma érotique des années 70 ….

Qu’on se le dise l’été sera chaud. 

Lire également : 10 programmes torrides pour bien confiner sous la couette

A l’époque où les moeurs se libèrent, où le fauteuil en rotin était déjà à la mode, le célèbre film avait comme un parfum de scandale. Mais que les esprits chastes se rassurent, les rapports sexuels sont plus suggérés que réellement montrés.

Voilà qui devrait contrebalancer l’offre en la matière, loin des scènes débridées de 50 nuances de Grey ou bien encore de 365 jours.

Dans l’avion qui la mène auprès de son mari, Emmanuelle se donne à deux inconnus. A Bangkok, Bee l’initie aux plaisirs sadiques, puis Mario l’entraîne dans des raffinements sexuels qui feront d’Emmanuelle une experte de l’amour.

 

Réalisé par Just Jaeckin sur un scénario de Jean-Louis Richard et d’après le roman éponyme d’Emmanuelle Arsan, il met en vedette  Sylvia Kristel dans le rôle phare. Le film est sorti dans les salles françaises en 1974  : il aura attiré  près de neuf millions de spectateurs. 

Regarder Emmanuelle sur Netflix

Cet article pourrait également vous intéresser : 

Ce que Netflix vous réserve pour juillet (Nouveautés 2020)