Netflix poursuit son cycle régulier de mise en ligne des nouveaux programmes en novembre avec quelques grands titres que nous allons découvrir.

Le classique Et dieu.. créa la femme de Roger Vadim fait à présent partie du catalogue. C’est ce film qui révéla Brigitte Bardot à l’écran en 1956. On retrouve aussi Le capital de Costa-Gavras, film critique à l’égard du monde la finance par un des derniers grands réalisateurs français du XXe siècle.

Et, pour rire un peu, vous pourrez re-découvrir le mythique Les grands Ducs qui met en scène une brochette d’acteur magistrale, parmi lesquels on retrouve Philippe Noiret, Jean Rochefort, Jean-Pierre Marielle ou encore Catherine Jacob. Toutes les phrases sont mythiques, merci à Patrice Lecomte pour ces 1 heurs 30 de rire ininterrompu !

Dans un autre registre, vous pourrez retrouver Romain Duris et Déborah François sous la directionde Régis Roinsard dans Populaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.