Souvenez-vous, en août dernier, sortait sur Netflix “Tellement beau” une petite pépite italienne qui suivait la quête amoureuse de Marta,  jeune femme intrépide affectée par une maladie mortelle. Emouvante à souhait sans être dénuée d’humour, ce drame “feel good” nous avait fait aussi bien rire que pleurer. La bonne nouvelle, c’est que l’on pourra dès le 10 décembre 2021  retrouver la fraîcheur de notre jeune héroïne pleine de ressources sur Netflix. 


Lire également : Tellement beau, que pensent les internautes de cette love story dans la veine de “Nos Etoiles contraires” (Avis)

Intitulée “Encore plus beau”, la saga sentimentale reprendra sur une nouvelle histoire ; Douze mois se sont écoulés et l’histoire entre Marta et Arturo est terminée. (Il faudra donc se passer du charme du bellâtre Arturo interprété par Giuseppe Maggio). La vie de Marta semble prendre un mauvais virage lorsqu’un coup de fil de l’hôpital arrive : un donneur compatible a été trouvé pour elle.

Côté distribution, le casting  retrouvera Jozef Gjura, Gaja Masciale, Riccardo Niceforo et accueillera aussi de  nouveaux visages comme Jenny De Nucci, Giuseppe Futia et Diego Giangrasso.

Encore plus beau est réalisé par  Claudio Norza.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ancora più bello (@ancorapiubello.ilfilm)

Dans ce nouveau chapitre, le coeur de Marta continue de battre à toute vitesse :  une nouvelle âme soeur rythmera le deuxième opus de cette trilogie en la personne de Gabriele incarné par Giancarlo Commare. 

 

 

A noter qu’un troisième volet est prévu pour une sortie en février en Italie. Netflix devrait en faire l’acquisition quelques temps après sa sortie au cinéma. 

12301689674662836813 - "Encore plus beau" : une suite à "tellement beau" annoncée pour décembre sur Netflix