On n’a rarement vu un film faire autant l’unanimité sur Netflix : depuis que Tick, Tick… Boom! est disponible sur la plateforme de streaming, c’est le coeur des abonnés qui fait Boom ! Et à juste titre : avec un Andrew Garfield plus lumineux que jamais et une (première) réalisation aux petits oignons dirigée par le lauréat du prix Pulitzer et du Tony Award, Lin-Manuel Miranda, la comédie musicale a très vite gagné l’estime du public. 


 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour décembre (Sorties 2021)

 

Hommage à Broadway

Adapté de la comédie musicale autobiographique dramaturge Jonathan Larson, à qui l’on doit “Rent”, Tick, Tick… Boom ! suit Jon, un jeune auteur dramatique qui travaille comme serveur dans un restaurant de New York en 1990, tout en écrivant une comédie musicale dont il espère qu’elle sera la prochaine révélation de Broadway. Quelques jours avant la présentation de son œuvre, qui décidera du reste de sa carrière, Jon ressent la pression qui l’entoure : sa petite amie Susana a envie de quitter New York, son ami Michael a troqué ses rêves contre la sécurité financière, et l’épidémie du sida ravage la communauté artistique. Alors que les heures passent, Jon est à la croisée des chemins, hanté par une interrogation universelle : “Comment utiliser le temps qui nous est imparti ?” (Synopsis Officiel)

Tick, Tick… Boom ! est disponible depuis le 19 novembre 2021 en exclusivité sur Netflix. Il réunit au casting Andrew Garfield (nommé aux Oscars et récompensé aux Tony Awards), Alexandra Shipp, Robin de Jesús et Joshua Henry, MJ Rodriguez, Bradley Whitford, Tariq Trotter, Judith Light, et Vanessa Hudgens. 

 

Les internautes sous le charme de Tick, Tick… Boom !

12301689674662836813 - Tick, Tick... Boom ! : les internautes complètement sous le charme de la nouvelle comédie musicale Netflix (Avis)