Le film n’aura guère mis de temps à atteindre le sommet du palmarès des contenus les plus visionnés sur Netflix. Intitulé Meurtrie (Bruised en version originale), ce nouvel original marqué du N rouge a flanqué un bel uppercut aux abonnés de la plateforme de streaming. Il faut dire que l’actrice oscarisée qui fait aussi ses premiers pas en tant que réalisatrice Halle Berry a mis du coeur à l’ouvrage. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Sorties 2021)

Dans ce long-métrage de 2h12 qui ne manque pas de ténacité, Halle Berry partage l’affiche avec Adriane Lenox (After Midnight), Sheila Atim, Valentina Shevchenko et Stephen McKinley Henderson.

La revanche d’une combattante

Tombée en disgrâce, la championne de MMA Jackie Justice  met fin à sa carrière. Mais alors qu’elle est au fond du trou, submergée par la colère et le regret, des années après avoir raccroché les gants, son coach et petit ami Desi  la pousse à participer à un violent combat clandestin.

 

La performance de Jackie attire l’attention d’un promoteur   qui l’aide à reconquérir sa place dans l’octogone. Mais le chemin de la rédemption prend un tour personnel inattendu quand Manny, le fils que Jackie a abandonné alors qu’il n’était qu’un bébé, débarque chez elle. (Synopsis Officiel)

 

Des internautes transportés par la performance de Halle Berry (Avis)

Depuis sa sortie sur Netflix, le film a suscité un vif intérêt de la part des abonnés.  Meurtrie a, en revanche, reçu  un accueil mitigé de la part des critiques, qui, s’ils ont salué l’engagement de Berry en tant que réalisatrice et actrice, ont toutefois critiqué le scénario du film.

Cela n’a néanmoins pas empêcher le public de formuler des avis très positifs à l’égard de Meurtrie (certains le qualifie même de chef d’oeuvre !). La preuve avec ses quelques tweets.  

 

12301689674662836813 - Meurtrie : que pensent les internautes de ce film "coup de poing" avec Halle Berry devant et derrière la caméra(Avis)