Amateurs de film d’horreur, de conspirations, d’événement surnaturels et de productions allemandes …restez sur vos gardes, car en février Netflix a (encore) prévu de vous faire blêmir.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2022)

Alors que la plateforme de streaming lance une campagne de communication sur la série coréenne All fo us are dead, l’Allemagne prépare, elle aussi, son retour en force avec The Privilege, un nouvel original signé Felix Fuchssteiner et Katharina Schöde d’après un scénario de Sebastian Niemann et Eckhard Vollmar. Et une fois de plus, ce sont les jeunes adolescents qui seront dans le viseur du géant américain. D’ailleurs Markus Zimmer, producteur, ne s’en cache pas et déclare dans un communiqué récent : “The Privilege met en évidence de manière impressionnante de nombreuses peurs que les adolescents partagent universellement – en particulier celles de se sentir aliéné et incompris.”

 

De quoi ça parle ?

Dans une école privée d’élite, Finn, un riche adolescent soupçonne qu’une malédiction hante son environnement suite à une série d’événements surnaturels. Il découvre alors accompagné de ses amis un sinistre complot caché derrière la façade un peu trop discrète de sa famille.


 

 

A la distribution de ce film tourné à Berlin et dans les montagnes du Harz, l’on retrouvera dans les rôles principaux Max Schimmelpfennig (Dark), Lea van Acken (Le journal d’Anne Frank), Roman Knižka et Lise Risom Olsen (Les Innocents).

The Privilege est disponible  sur Netflix en exclusivité depuis le 9 février 2022.

 

Qu’en pensent les internautes ? (Avis)