C’est une recette qui fonctionne à tous (presque) les coups : les films d’action rencontrent toujours la ferveur des abonnés Netflix ! Après le succès de Six Underground ou plus récemment de Red Notice, la plateforme de streaming aurait donc tort de se priver. La preuve avec le nouveau film “Sans répit” qui fait déjà des émules à seulement deux jours de sa sortie. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mars (Sorties 2022)

Et pour cause, la tête d’affiche revient à Franck Gastambide. L’acteur et réalisateur, dont la carrière bat son plein, est à surveiller. En effet, après avoir réalisé la série Validé pour la chaine cryptée, rien ne semble l’arrêter. Il est rejoint à la distribution par Simon Abkarian, Michaël Abiteboul, Serge Hazanavicius, Tracy Gotoas et Jemima West.

 

De quoi ça parle ?

Le film “Sans répit” est disponible depuis le 25 février 2022 sur Netflix. Réalisé par Régis Blondeau et inspiré du film sud-coréen “Hard day” de Seong-Hoon Kim, il se concentre sur le lieutenant Thomas Blin alors qu’il fait l’objet d’une enquête pour corruption. Ce dernier doit se rendre en pleine nuit aux funérailles de sa mère et en voulant éviter un chien sur le route, il percute accidentellement un homme et le tue sur le coup. Pris de panique, il décide de dissimuler le corps. Mais il est loin d’être tiré d’affaires :  quand l’enquête sur l’individu disparu est confiée à un de ses collègues et qu’un mystérieux témoin tente de le faire chanter;, il se retrouve embarqué dans une spirale infernale…


 

Que pensent les internautes de ce nouveau thriller d’action ? (Avis)

Alors que “Sans répit” occupe la quatrième place du palmarès des films les plus visionnés sur la plateforme au N rouge, les avis tombent sur Twitter. Et si le film compte quelques détracteurs, il reçoit des critiques globalement positives.