Le 11 février prochain, les fans de teen movies seront ravis d’apprendre que Jodi et sa bande d’amis feront leur  “grand” retour sur Netflix avec Tall Girl 2.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2022)

Pour fêter ça, la plateforme de streaming a publié la bande annonce officielle de la comédie romantique qui sera aussi placée sous le signe de l’introspection et de la quête de confiance en soi !

Qui que tu sois, il y a toujours moyen de grandir

Après son discours inspirant lors du bal de la rentrée, Jodi a réussi à s’affranchir de sa (trop) grande taille  : elle est désormais populaire, sûre d’elle et file un parfait amour avec  et vient d’obtenir le rôle principal dans la comédie musicale de son lycée. Mais cette position qui la met sur le devant de la scène l’insécurise une nouvelle fois et réveille la petite voix en elle qui nourrit ses peurs. Jodi va devoir relever le défi de s’assumer pleinement dans un environnement amoureux tout aussi incertain !


Au casting de la suite de Tall Girl, film qui avait touché pas moins de 41 millions de cœurs lors du premier mois de sa sortie, l’on retrouvera les visages familier d’Ava Michelle  (Dance Moms), Sabrina Carpenter , Griffin Gluck (Locke & Key), Steve Zahn, Rico Paris ( Better Call Saul ), Jan Luis Castellanos, Angela Kinsey, et Steve Zahn.