Après avoir été distribué en video à la demande en avril 2021, le tour est désormais venu pour Netflix de diffuser Ne me tue pas, le nouveau film  d’amour et d’horreur d’Andrea De Sica (Baby) produit par Warner Bros.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2022)

Quand Alice Pagani et Rocco Fasano se partagent l’affiche 

Disponible depuis le 21 février 2022, ce drame pour jeunes adultes conseillée à partir de 16 ans met en vedette Alice Pagani, connue pour son rôle envoûtant dans la série à succès Baby). Impressionnante dans cette nouvelle prestation, la star italienne a également prêté sa voix en interprétant la chanson de la bande originale Don’t kill me, de Chadia Rodriguez. Elle partage par ailleurs l’affiche avec Rocco Fasano (Skam Italia). Silvia Calderoni, Fabrizio Ferracane, Sergio Albelli, Giacomo Ferrara et Anita Caprioli complètent la distribution. 

L’amour éternel : à la vie, A la mort…

Inspiré du roman éponyme écrit par Chiara Palazzolo en  2005 , le film Après sa mort d’une overdose en compagnie de son amant, Mirta revient seule à la vie et découvre qu’elle appartient à un monde de violence dont elle ignorait l’existence. 


“Rien ne pourra nous séparer si l’on doit mourir demain”

Mirta aime Robin à la folie, tous les deux se promettent d’ailleurs l’amour éternel. Ils continueront à s’aimer coûte que coûte   même lorsque leur cœur cessera de battre. C’est au beau milieu  d’une carrière abandonnée, qu’il décident de mettre un terme à leur existence. Mais la jeune fille se réveille, plus rien n’est comme avant et elle se rend compte qu’elle s’est transformée en une âme errante devant se nourrir de chair humaine pour survivre. Traquée par des hommes mystérieux, elle se bat dans une recherche désespérée de son âme soeur. Dans cette quête macabre, la question persiste : pourra-t-elle un jour survivre au monde sans son premier et unique petit ami Robin ?