Et si pour finir le mois d’Avril vous vous offriez une place sous les tropiques ? Mais, minute… pas à n’importe quel prix, c’est avec maman que vous allez faire le voyage et ce, pour le meilleur comme pour le pire ! Dans “Sous les palmiers ma mère“, une comédie espagnole disponible à partir du 29 avril 2022 sur Netflix, les abonnés de la plateforme de streaming assisteront à la lune de miel de José Luis qui n’a pas vraiment pris la tournure escomptée.

Lire également : Plus on est de fous : c’est quoi cette comédie hot disponible actuellement sur Netflix

Lune de miel avec maman

En effet, alors qu’il aurait dû vivre le plus beau jour de sa vie, José Luis est bouleversé. Planté le jour de son mariage par sa future femme, il doit décidé quoi faire de son voyage de noces… Sa mère, Mari Carmen insiste alors pour l’accompagner dans le voyage sous prétexte de ne pas perdre d’argent.

 

Aux commandes de cette nouvelle comédie, l’on retrouve Paco Caballero, à qui l’on doit notamment la réalisation du film osé “Plus on est de fous” (toujours disponible sur Netflix), et aussi quelques épisodes de la première saison de Le voisin.


Qui figure au casting ?

“Sous les palmiers ma mère” met en vedette dans les rôles principaux Quim Gutiérrez ( Le voisin ) et Carmen Machi. La distribution est complétée par Andrés Velencoso (Élite), Yolanda Ramos, Jorge Suquet, Celia Freijeiro, Juanjo Cucalón, Justina Bustos, Joaquín Ortega, Pere Costa, Jake Francois, Dominique Guillo, Edeen Bhugeloo, Danny Bhowaneedin, Vinesha Bissoondeeal et Isnard Marcio.