Alors que la météo annonce des températures toujours en baisse en cette fin d’année, le catalogue Netflix va, en revanche, voir le mercure de son thermomètre grimper ! En cause, le nouveau film choral  “Plus on est de fous” disponible depuis ce mardi 30 novembre 2021 sur la plateforme de streaming. Préparez vous à avoir chaud : un Netflix and Chills s’impose ! 


Lire également : 10 programmes torrides pour bien confiner sous la couette avec Netflix

Réalisé par Paco Caballero (Le voisin), cette comédie d’1h51 qui ne craint pas la nudité pour son affiche officielle se compose de cinq histoires qui s’entremêlent au cours d’une nuit riche en sexe et en opportunités. Et si rien ne se passe comme prévu, tout le monde finit par trouver ce qu’il lui faut. 

Une comédie fraîche et décomplexée

 

Un couple pris dans la routine, un jeune homme déçu par sa dernière histoire d’amour, une petite amie désespérée, deux cousins séparés depuis leur dernier été en ville, une bande d’amis voulant expérimenter. Pendant une nuit, tous vivront des situations folles dans lesquelles ils n’auraient jamais pensé se retrouver, pour finir, le lendemain matin, de la meilleure des manières…

 

 

Au casting de “Plus on est de fous”, l’on retrouve Ernesto Alterio, Raúl Arévalo, Anna Castillo, Verónica Echegui, María León, Carlos Cuevas, Ricardo Gómez. 

Les premiers avis des internautes

 

12301689674662836813 - Plus on est de fous : c'est quoi cette comédie espagnole "hot" ? (en ce moment sur Netflix)