Très attendue, la suite du film sulfureux 365 jours (ou 365 DNI) est désormais disponible sur Netflix. Et cela va sans dire  la température va monter d’un cran en ce mercredi 27 avril 2022 d’autant plus qu’un nouveau visage s’ajoute au casting. 

Lire également : 365 jours, la saga est inspirée d’une trilogie littéraire ! 

En effet, en plus de retrouver et , un triangle amoureux semble se dessiner avec Simone Susinna dans ce deuxième volet. Ce mannequin de 28 ans qui a notamment défilé pour la marque Dolce & Gabana fait semer la zizanie en incarnant, un amant mystérieux….et un tueur à gage et on adore ça ! 

Un nouveau rival pour Massimo

En effet, dans ce nouveau film intitulé 365 jours : au lendemain, Laura et Massimo sont repris par la passion. Mais ce nouveau départ du couple est compliqué par les liens familiaux de Massimo et par un mystérieux individu bien décidé à gagner le cœur et la confiance de Laura à tout prix. Cet individu c’est Marcelo Matos, surnommé Nacho et il va mener la vie dur à Massimo.


 

Un cliché mal interprété 

Il y a quelques jours, une rumeur a semé le trouble sur les réseaux sociaux en raison d’une photographie postée où l’on voyait les deux acteurs serrés l’un contre l’autre. Si certain ont pensé immédiatement que Michael Morrone faisait son coming out, la star a rapidement réagit en déclarant son soutien à la communauté LGBT mais en maintenant le fait qu’il ne s’agissait que d’une photo d’amitié, de complicité. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Michael Morroneo 365 day (@michelemorroneo_365)

Simone Susinna découvrez son compte instagram

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Simone Susinna (@susinnasimone)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Simone Susinna (@susinnasimone)