Si la date de diffusion reste imprécise, l’horizon semble s’éclaircir au sujet de la mise en ligne sur Netflix du drame français “Mon frère . Sorti en salles en 2019, le film  réalisé par Julien Abraham (La cité Rose) fera en effet prochainement son entrée au catalogue de la plateforme de streaming pour le plus grand bonheur des abonnés. En effet, la fiche du film occupe une bonne place dans la rubrique “valent l’attente” du catalogue et ça c’est plutôt bon signe !

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin  (Sorties 2022)

De quoi parle “Mon Frère” ?

Le film “Mon Frère” raconte l’histoire d’un jeune homme placé dans un centre éducatif après le meurtre de son père alors qu’il voulait chercher à protéger son petit frère de ses violences. Mais s’il quitte la violence familiale c’est hélas pour en retrouver une autre, celle du monde impitoyable de l’univers carcéral. Pour survivre au milieu de ce monde brutal dont il ne maîtrise pas les codes, il se lie avec Enzo avec lequel il va tenter de fuir pour rejoindre Amsterdam.

 

Qui figure au casting ? 

Le casting place en tête d’affiche, le rappeur  Mohamed Sylla alias MHD qui se révèle aussi très bon acteur.   La distribution rassemble également Darren Muselet.(Enzo), Aïssa Maïga.(Claude), Jalil Lespert (Igor) Youssouf Gueye (Andy)

Que pensent les internautes de ce drame poignant  ? (Avis)