Après Mask Girl, The Glory ou encore Kill Bok Soon, Netflix nous montre que les k-dramas en ont sous la pédale et qu’ils ne se résument pas uniquement aux romances. En ce mois d’octobre, la plateforme de streaming au N rouge ajoutera ainsi à sa programmation Ballerina un nouveau film sud-coréen qui a tout sauf à voir avec le milieu de la danse  (encore moins avec le dessin animé du même nom) mais qui devrait plaire aux amateurs d’action et aux assoiffés de vengeance

Lire également : Après The Glory, ces séries sur le thème de la vengeance vont vous happer sur Netflix !

Réalisé et écrit par Lee Chung Hyun (The Call), ce revenge movie d’1 h 33 min portera son attention sur une ancienne garde du corps, bien décidée à se venger d’une amie qui a été injustement tuée et si l’on se fie au premier teaser dévoilé par la firme américaine, ça va saigner ! 

Alors qu’elle pleure la disparition de sa meilleure amie qu’elle n’a pu protéger, une ancienne garde du corps décide d’accomplir sa dernière volonté: la venger.

 

Pour camper cette guerrière agressive dénommée Ok-ju, l’on retrouvera la talentueuse Jeon Jong-seo connue pour ses rôles dans The Call et le remake coréen de La Casa de Papel (Money Heist Korea). Elle partagera l’affiche avec Kim Ji-hoon (Money Heist Korea, The Good Detective) dans le rôle de Choi Pro. Park Yu-rim (My First First Love) incarnera quand à elle le personnage de Min-hee. 

Quand sortira “Ballerina” sur Netflix ? 

Préparez-vous à serrer les dents et à voir Ballerina atterrir sur votre plateforme de streaming préférée à partir du vendredi 6 octobre 2023. Pour faire passer le temps d’ici là, nous vous recommandons de découvrir les k-dramas qui vont ou ont déjà fait leur entrée au catalogue en ce mois de rentrée scolaire : 

Quels sont les meilleurs dramas à voir en SEPTEMBRE sur Netflix ? (Nouveautés 2023)