Après le succès de Balle Perdue, Netflix continue  de surfer sur la vague du thriller d’action en ajoutant à son offre de contenu de nouveaux cylindrés qui collent à l’asphalte ! Maintenant que l’attrait des abonnés pour les courses poursuites est validé, la plateforme aurait bien tort de ne pas se fondre dans la brèche en proposant des programmes du même acabit.

C’est donc dans cet état d’esprit que Netflix ajoutera le film Fast and Furious 8 à partir du 16 août prochain. Mais ce n’est pas tout : le géant du streaming nous prépare une rentrée aux petits oignons avec cascades et bagnoles au menu.

En effet, une partie de la célèbre franchise Taxi intégrera le catalogue à partir du 1er septembre 2020. Une bonne nouvelle pour tous les nostalgiques et autres as du volant. Tenez-vous prêt à retrouver Samy Naceri, Frédéric Diefenthal, Marion Cotillard et bien plus encore dans cette série de films qui, nous l’espèrons, n’aura pas perdu une ride. 

 

 

Produite et écrite par Luc Besson, la saga marseillaise se compose à ce jour de 6 films (dont un remake américain). Les abonnés, quant à eux, profiteront des 4 premiers long-métrage et c’est déjà une bonne nouvelle ! (Rappelons que ces films ne sont pas la propriété de Netflix et qu’ils sont soumis à des contrats de diffusion qui différent d’un film à un autre.)