Disponible le 22 juillet 2021 sur Netflix, Nos mots comme des bulles (Cider no Yō ni Kotoba ga Wakiagaru) va apporter une légère brise de poésie, de musique et de douceur sur le catalogue de la plateforme de streaming.


Produit à l’occasion du 10ème anniversaire du label Flying Dog, ce film d’animation musical japonais raconte l’histoire d’un garçon et d’une fille qui se lient autour de leur amour mutuel pour la musique.  Aux commandes de ce nouveau long métrage d’1h27, l’on retrouve le réalisateur  Kyohei Ishiguro (Les Enfants de la Baleine, Your lie in April, etc. ). Il est accompagné pour le scénario par Dai Sato.

Un été court mais magique…

 

Cherry est un jeune garçon de 17 ans qui préfère porter des écouteurs pour s’éloigner du monde. Ayant du mal à communiquer avec les gens, il s’exprime plus aisément à travers des Haïkus (poème extrêmement bref). Il fait un jour la rencontre de Smile, une jeune fille complexée qui se cache derrière un masque et ne fait que des vidéos en ligne. Grâce à la musique et aux mots, ces derniers finissent par se rapprocher.  

A découvrir également sur Netflix : Je veux manger ton pancréas, ce joyau de l’animation japonaise débarque en mars sur Netflix

Que pensent les internautes de cette nouvelle romance ? 

Nos mots comme des bulles a reçu un bel accueil de la part des abonnés Netflix : sensible, émouvant et frais tout à la fois, il a conquis le coeur des internautes. Une romance d’été comme on les aime !