Disponible depuis vendredi 14 août 2020,  Project Power fait déjà beaucoup parler de lui. Rien d’étonnant à cela lorsque l’on voit que le thriller d’action réunit à lui seul un casting de rêve : Jamie Foxx,  Joseph Gordon-Levitt et Dominique Fishback. 


Lire également : Project Power : la pilule dont tu ignores le pouvoir avant de l’avaler arrive en août sur Netflix

De plus, avec une trame narrative originale qui mêle drogue et super pouvoirs, il semblait évident qu’il attirerait un public déjà conquis. Et l’affirmation se vérifie : deux jours seulement après sa sortie, Project Power se place en tête des films les plus regardés sur la plateforme.  Mais alors, concrètement, que pensent les internautes de cette nouvelle addiction Netflix ? La pilule est-elle passée ? 

Pas de doute, les avis commencent déjà à faire l’unanimité. C’est un franc succès. Mais comme souvent, le bonheur des uns fait le malheur des autres. Le film divise aussi : en bref, Project Power tu l’aimes ou tu le détestes. La preuve en quelques tweet… A vous de choisir votre camp. 

 

Si vous ne l’avez pas vu, je vous conseille #ProjectPower
Il y a une double lecture à ce film.
Et j’ai beaucoup aimé le concept d’avoir un superpouvoir pendant 5min

#ProjectPower est un film mêlant action et science-fiction autour d’une drogue qui donne des super pouvoirs. En l’absence de blockbusters au cinéma pour le moment, vous pouvez sans hésiter regarder ce film.
Un bon divertissement comme on les aime.

 

Project Power C’est excellent vraiment excellent Jamie fox.

 

Project power juste dingue les effets spéciaux

 

Et bah écoutez, #ProjectPower n’a pas à rougir. C’est une série B d’action réussie, à l’esthétique léchée et bourrée d’idées, à la facture propre et assez prenante. Bien cool

 

#ProjectPower est un vrai bon film #Netflix. Un film d’action très bien rythmé avec un bon casting. Côté effets spéciaux rien à dire c’est vraiment très réussi. Dans cette période très famélique en terme de films, c’est une bonne petite surprise.

 

Terminé #ProjectPower sur Netflix ! Super interessant, super casting, super réalisation ! Impressionné par Netflix qui depuis 1-2 ans finance de super film digne du grand écran !!

 

Il est Tellement rare de voir joseph gordon levitt dans un film ces derniers temps que franchement #ProjectPower en série j’aurais pas dit non tellement il est bon et puis Jamie FUCKING Foxx quoi

 

Nouveau film Netflix #ProjectPower ça se regarde bien, rythme soutenu et scènes d’actions efficaces mais un scénario qui patauge un peu, trop d’interrogations sur des éléments qui resteront un mystère.

Mais tous ne sont pas du même avis…

Bonne journée #ProjectPower avec #JamieFoxx #JosephGordonLevitt #Netflix. Le power est une pillule drogue ayant la capacité de donner un super-pouvoir aléatoire pendant 5 minutes. Une réalisation horrible, histoire mal développée et aucune surprise. Film raté.

 

 #ProjectPower, ou comment flinguer un potentiel ludique inimaginable pour de l’action pauvre. Tous les travers d’une production #Netflix standard, réalisée sans la moindre ambition. C’est très triste, malgré quelques tentatives. Reste le tandem d’acteurs, plutôt cool.