Aussi intitulée A cure for Wellness (dans sa version originale), le film A cure for Life a posé ses valises sur Netflix en août dernier pour le plus grand bonheur des amateurs de thriller psychologique. 


Réalisé par Gore Verbinski (père de la saga Pirates des Caraïbes et de rango), le film est sorti en salles en 2017. Sa diffusion sur la plateforme américaine remet le talent du cinéaste au goût du jour. Selon certaines sources, il semblerait d’ailleurs que Verbinski s’apprête à réaliser un nouveau long métrage d’animation CG pour Netflix.

Mais que pensent les internautes de ce long métrage qui n’est pas non plus sans nous rappeler le synopsis troublant de Shutter Island ? 

Lockhart est un jeune cadre ambitieux. Il doit retrouver son patron, qui a disparu dans un mystérieux centre dans les Alpes suisses. Ce dernier se retrouve alors pris au piège de cet étrange institut et de son corps médical. On lui « diagnostique » le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires. Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange cure délivrée par le centre. Source : Wikipédia

 

Sur Twitter, une chose est sûre, “A cure for life” ne laisse clairement pas indifférent ! 

Un des mes films favoris (esthétique ou ambiance et histoire) A Cure for life (wellness en anglais) !!

Je viens de regarder a cure for a life/ a cure for wellness et je l’ai bien aimé, du coup je suis allée voir les critiques et premier truc que je vois: il se fait déglinguer ptdrrr. Je dois vrmt avoir des gouts éclatés un max

Vu A cure for Wellness sur Netflix.
Je sais pas d’où ça sort mais ce film est assez dingue.

A cure for wellness ressemble trop à shutter island

A cure for wellness c’est le pire film il me met trop mal