Amateurs de courses-poursuites et autres thrillers d’action, Baby Driver est LE film qu’il vous faut pour bien démarrer le week-end ! Faites chauffer les moteurs, passez la cinquième, augmentez le son de votre télévision et préparez-vous à faire crisser les pneus !


Lire également : Balle perdue, un teaser détonnant pour le nouveau thriller d’action Netflix

Disponible depuis le 29 juillet 2020 sur Netflix, ce long-métrage signé Edgar Wright  a explosé le box-office lors de sa sortie en salles en 2018. Salué par la critique, Baby Driver a d’ailleurs raflé plusieurs Oscars et s’est vu honorer de nombreuses récompenses. Pas étonnant donc qu’il se place immédiatement en 2ème position du palmarès des programmes les plus vus de la plateforme américaine ! 

“Dans ce business, dès que ton coeur s’emballe, c’est là que tu prends une balle.”

 

Le thriller d’action met en vedette Ansel Elgort dans le rôle d’un jeune chauffeur pour un gang de braqueurs. Féru  de musique, il tente de sortir de la vie criminelle avec Deborah, la fille de ses rêves (incarnée par Lily James).  L’on retrouve aussi Kevin Spacey dans le rôle du chef du gang  alors que Jon HammJamie Foxx et Eiza González prêtent leurs traits aux autres membres du groupe.