Marre des films d’horreur, des thrillers et autres programmes de science-fiction ? Qu’à cela ne tienne, Netflix a lancé une flèche de cupidon au coeur de son catalogue (en attendant de pouvoir profiter du troisième chapitre de The Kissing Booth le 11 août prochain). 


Lire également : 10 comédies romantiques à regarder sans modération sur Netflix

Dénommée “L’amour complexe”, cette comédie romantique disponible depuis ce jeudi 29 juillet 2021 devrait combler les amateurs de relations amoureuses”compliquées”. Cerise sur la gâteau, le long-métrage est produit par la chanteuse américaine Alicia Keys et réalisé par Steven Tsuchida. 

De quoi ça parle ? 

“L’amour complexe” se concentre sur l’histoire d’Erica (interprété par Christina Milian), une chanteuse en herbe dont la carrière est au point mort, qui accepte à contrecœur de se produire dans une luxueuse station balnéaire de l’île Maurice. Mais la surprise est totale lorsqu’elle apprend que le job consiste à animer le mariage de son ex-fiancé. Une situation d’autant plus embarrassante qu’elle essaie de dissimuler sa relation passée avec Jason (Jay Pharoah) à sa future épouse Beverly (Christiani Pitts).
 
 
Difficile dans ces conditions paradisiaques de refouler les sentiments qu’Erica ressent pour son ex et ce, malgré les efforts Caleb (Sinqua Walls), du frère du jeune homme, pour l’en dissuader.
 
Erica chantera-t-elle au mariage de Beverly… ou bien au sien ? Telle est la question…