Forte de son succès, la plateforme de streaming Netflix s’est lancée depuis quelques années dans la production de Teen Movie. Assurément, le jeu en valait la chandelle car la mayonnaise semble plutôt bien prendre avec les jeunes binge watcher. Une cible facile à atteindre, des scénarios légers (pas toujours extraordinaires, parfois étonnement touchants) avec une promesse toute faite : celle de passer une soirée détendue devant son écran.  Entre la découverte des premiers amours, la quête de son identité, les conflits parentaux, les amitiés qui se déchirent, l’adolescence constitue une source intarissable d’inspiration.

#Reality High

Quand une élève brillante attire enfin l’attention du garçon sur qui elle a flashé, elle devient l’ennemie nº 1 de son ex, une célébrité des réseaux sociaux.

Regarder #Reality High sur Netflix

 

You get me

Lorsqu’ils essuient un rejet, la plupart des gens passent à autre chose. Pas elle.

Regarder You get me sur Netflix

 

The Kissing Booth

Quand le premier baiser de la jeune Elle la mène à un amour interdit avec le garçon le plus couru du lycée, sa relation avec son meilleur ami est menacée.

>>> A lire également : The Kissing Booth : une romance zéro prise de tête… 100% ado

Regarder The Kissing Booth sur Netflix

 

Le dernier jour de ma vie

Revivant sans cesse le jour où elle est morte dans un accident de voiture, une adolescente privilégiée doit découvrir le mystère cosmique qui a conduit à cette situation.

>>> A lire également : Le dernier jour de ma vie : un teen movie simple mais efficace, à voir sur Netflix

Regarder Le dernier jour de ma vie sur Netflix

 

Les potes

Le lycée se termine. Entre bouleversements inattendus et changements de vie majeurs, quatre super copines tentent de gérer la transition, dans un épais nuage de beuh.

Regarder Les potes sur Netflix

 

Candy Jar

Deux virtuoses des débats qui ne s’entendent sur à peu près rien jouent le tout pour le tout afin d’être acceptés dans l’université de leurs rêves.

Regarder Candy Jar sur Netflix

 

Step Sisters

Pour entrer à la fac de droit de Harvard, la chef d’une sororité noire accepte de donner des cours de stepping à un groupe de filles qui se présente à un championnat.

Regarder Step Sisters sur Netflix

 

Alex Strangelove

Alex est un étudiant brillant, fan d’animaux sauvages et amoureux d’une fille nommée Claire. Alors qu’il s’apprête à passer un cap important dans sa relation, l’arrivée d’un garçon va perturber l’esprit de celui-ci et remettre en question son orientation sexuelle.

Regarder Alex Strangelove sur Netflix

 

Coin Heist

Quatre ados tentent de récolter 10 millions de dollars pour permettre à leur lycée de survivre. Leur première destination ? L’Hôtel des Monnaies des États-Unis.

Regarder Coin Heist sur Netflix

 

Sierra Burgess is a loser (le 7 septembre 2018)

Une lycéenne brillante s’allie avec une fille plus populaire pour attirer l’attention de celui qu’elle aime. Avec Shannon Purser (Barb dans Stranger Things)

Regarder SIerra Burgess is a loser à partir du 7 septembre sur Netflix

 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Discussion
0 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
1 Comment authors
Sierra Burgess is a loser n'a vraiment rien d'une perdante - Netflix NewsSilvia Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Silvia
Silvia

Je souhaiterais voir la 5ème saison de “When call the Heart”.

trackback
Sierra Burgess is a loser n'a vraiment rien d'une perdante - Netflix News

[…] >>> A lire également : 10 teen movies pour vos soirs d’été à regarder sur Netflix […]