Le mois d’octobre, comme à son habitude, est placé sous le signe du frisson. Netflix ne déroge pas à la règle et se place même en première loge en servant dès le 9 octobre une jolie mise en bouche avec  The Haunting of Bly manor. Mais ce n’est pas tout… la plateforme de streaming réserve aussi d’autres surprises aux amateurs d’épouvante et de mystère.


Lire également : Ce que Netflix vous réserve pour octobre (Sorties 2020)

En effet, à partir du 22 octobre 2020, les abonné.es  pourront se faire peur avec un nouveau cru made in Norvège intitulé Cadaver (ou Kadaver en version originale.) 

La bande annonce vient d’ailleurs d’être dévoilée et c’est dans une atmosphère sombre, post-apocalyptique et pesante qu’elle place son action. 

 

 

A mi chemin entre jeu et réalité, le thriller d’horreur d’1h36 plantera son décor dans un hôtel mystérieux au lendemain d’un catastrophe nucléaire.

Une famille survivante accepte d’assister à une pièce de théâtre avec la possibilité de s’y restaurer. Une invitation  alléchante difficile à refuser proposé par Mathias,  le directeur de l’hôtel.  Mais la pièce de théâtre prend une tournure étrange lorsque les membres du public commencent à disparaître….La question se pose alors : vont-ils devenir les spectateurs ou le spectacle ?

Ecrit et réalisé  par Jarand Herdal, le film met en vedette Gitte Witt, Thomas Gullestad et Thorbjørn Harr (Vikings).

12301689674662836813 - Cadaver : découvrez l'inquiétante bande annonce du futur film d'horreur scandinave Netflix