Après la diffusion des premiers visuels de Rebecca sur les réseaux sociaux, c’est au tour de The Haunting of bly manor de montrer patte blanche. Annoncée pour cet automne, cette deuxième saison appartenant à la série d’anthologie “The Haunting” se révèle peu à peu grâce à des images exclusives (et piquent encore plus notre curiosité).


Lire également : Mike Flanagan, le créateur de The Haunting of hill house prépare une nouvelle série d’horreur (Midnight Mass)

Publiées hier sur le compte Twitter de Netflix, elles offrent d’ores et déjà un aperçu de l’atmosphère générale de cette adaptation du roman fantastique “La tour d’écrou” d’Henry James.

Au programme, une nouvelle maison, une nouvelle histoire terrifiante ! 

 

Toujours derrière tooooooooooi…

The Haunting Of Bly Manor arrive toujours cet automne, et en voici les premières images.

Cette poignée de clichés nous permet également de découvrir le casting de ce chapitre qui suivra l’histoire d’une gouvernante gardant deux orphelins dans une vaste maison de campagne en proie à des phénomènes étranges et paranormaux.

Ainsi, Victoria Pedretti, Oliver Jackson-Cohen Henry Thomas et Kate Siegel seront de retour avec de nouveaux rôles. Ils seront rejoints par T’Nia Miller, Catherine Parker, Rahul Kohli, Benjamin Ainsworth, Amelie Smith et Amelia Eve.

 

Reste désormais à faire oeuvre de patience et à attendre la période d’Halloween pour découvrir de nouveaux éléments d’intrigue et pour nous plonger dans l’univers angoissant de cette nouvelle maison hantée.  

12301689674662836813 - The Haunting of Bly manor : les premières images se révèlent